Ecole européenne des Wudang: www.wudang-europe.eu

1. Stages en Belgique

Qigong des animaux : l'oiseau, les 8-9 août 2020 de 10h à 17h

le son du Coeur et "Suivre le mouvement des vagues" pour calmer le feu du Coeur

puis les trois mouvements de l'oiseau pour renforcer le Coeur et prévenir les attaques du feu: "L'oiseau étire ses ailles", "l'oiseau s'envole", "l'oiseau vole et plane"

avec Elisabeth Martens

salle de yoga au 12 rue des Mûriers à Spy-Moustier (région namuroise)

prix: 120€/we dont acompte de 60€ à verser avant le 1 juillet sur n° compte de Tiandi:  BE96 0682 2708 4505    BIC: GKCCBEBB

contacter Elisabeth Martens pour l'inscription: 0492/785 485 ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

2. Stages en France

Qigong des Cinq animaux, le Tigre à Lille (Marcq en Bareoul), dates à décider

Jeu des cinq animaux : les 3 mouvements du Tigre + initiation aux 6 sons thérapeutiques : le son du Rein + fangsong

avec Fabienne Lacroix

contacter Marie Hélène Courtès pour infos et inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Qigong des Cinq animaux, le Cerf à Lille (Marcq en Bareoul), dates à décider

Jeu des cinq animaux : les 3 mouvements du Cerf + initiation aux 6 sons thérapeutiques : le son du Foie + fangsong 

avec Fabienne Lacroix

contacter Marie Hélène Courtès pour infos et inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Infos supplémentaires:

pour la Belgique, contacter Elisabeth Martens: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour l'Allemagne, contacter Marianne Herzog : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour l'Alsace, contacter Jean-Marc Wendling : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour Lille, contacter Marie Hélène Courtès  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.