Bernadette Feyereisen, présidente de Tiandi
En 2008, dans le cadre de ma formation en réflexologie plantaire, j’ai reçu une introduction à la médecine chinoise, aux méridiens et aux 5 sphères. L’intérêt d’en savoir davantage m’a conduit à suivre les cours de médecine chinoise donnés par Elisabeth. Etant une élève assidue mais peu rapide, j’ai suivi systématiquement tous les cours théoriques et tous les modules pratiques de massage Tuina (et même plusieurs fois !). Et puis, les paysages physiques et mentaux de la Chine se sont concrétisés lors d’un voyage en Chine, en suivant un stage de Qi Gong avec Tian Liyang, les cours hebdomadaires avec Fabienne et ponctuels avec Elisabeth.
Ces petites graines d’enseignement semées par Tian Di prennent vie dans les massages que je pratique dans le cadre de l’asbl DANA, dans les refuges du Centre de Prévention des Violences Conjugales et Familiales.
Quand Elisabeth m’a proposé de faire partie de l’asbl Tian-Di en tant que présidente, j’étais enthousiaste à l’idée d’être en lien avec les diverses activités de Tian Di qui ouvrent l’esprit à une autre pensée et peuvent modifier la façon de vivre.